Le concept
A deux, on apprend mieux.

• L’offre de soutien scolaire est large et couvre toutes les classes depuis le primaire jusqu’à l’université dans toutes les matières. Les cours particuliers sont dispensés à domicile selon les disponibilités de l'enfant. Les enseignants ont tous le minimum requis par l'Education Nationale pour enseigner. Ils sont rigoureusement sélectionnés en fonction des besoins de l'élève et de sa personnalité. Anacours est certifié par la norme Qualicert : gage de qualité quant au recrutement des enseignants et suivi des équipes pédagogiques. Elle est complétée par des services originaux : les stages en petits groupes, la sortie d'école et l'étude dirigée.
Les parents peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt ou crédit d'impôt de 50% sur les heures de cours et sur les frais d'inscription. Pour plus de renseignement : www.anacours.fr

• Le positionnement est clair : le soutien scolaire, centré autour du “tandem gagnant”, enseignant - élève et pérennisé par le slogan : A deux, on apprend mieux !

• L’architecture des agences est originale et identifiante.
Photo agence Versailles

• Le système informatique a été élaboré dans l’exigence de proximité, de performance et de simplicité. Il donne les moyens à chaque agence d’accéder en temps réel aux données concernant les élèves, les professeurs et le suivi des cours. Il décharge le franchisé de toutes les parties administratives (éditions des fiches de paye, déclaration administrative, relation URSAFF...).

profileur
• La méthode de sélection de l’enseignant : Le profileurTM développé en étroite collaboration avec une psychologue clinicienne :
- La méthode permet de dessiner grâce à une série de question tests
le profil de l’élève.
- L’enseignant oriente son travail en fonction de ce qui convient le mieux
à son élève.

 

27.000 élèves suivis sur 3 ans
20.000 enseignants
180.000 heures de cours dispensées
97% de parents satisfaits (étude réalisée en juin 2017)